Nombre de messages : 533 Age : 46 Localisation : Saint Julien Près Bort (19) Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Comment allez-vous Mer 12 Sep - 9:29
Bonjour les filles, comment ça va moi en ce qui me concerne je suis plus fatiqué que pour mes 2 premiers petits monstres mais part contre je mange toute la journée, mis à part quelques petites douleurs dans le bas ventre qui me rappelle a l'ordre de temps en temps sinon on peut dire que ça va. Ici il fait beau et heureusement car l'autre jours on pensait devoir rallumé le chauffage. Bisous et bonne petite xxxxx.
anne so Petite créative
Sujet: coucou Mer 12 Sep - 9:49
Oui heureusement du soleil car ça caille.....Fais bien attention à toi, moi ça a été un cauchemar de 9 mois. C'est normal me disait la gyneco tu vieillis, tu es plus fatiguée....sympa? en plus ton 2 il est pas grand. Bon courage anne so
Admin Méga créative
Nombre de messages : 533 Age : 46 Localisation : Saint Julien Près Bort (19) Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: Comment allez-vous Mer 12 Sep - 11:56
c'est que l'on me dis aussi, quand tu me dis que je vieilli; alors j'essai de me reposé un max mais il faut aussi reprendre le rythme après les vacances.