Nombre de messages : 42 Age : 56 Localisation : Yonne Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Petit SOS Mar 20 Nov - 1:03
Bonsoir, J'ai un petit souci et j'aimerai que quelqu'un du forum m'aide et je pense que celà va être possible. Je m'étais inscrite pour un échange hardanger sur le site : http://passiondesloisirscreatifs.over-blog.com/ le problème j'ai jamais eu de nouvelles et quelle ne fut pas ma surprise de recevoir un colis d'une personne qui s'était elle aussi inscrite. Malheureusement moi mon envoi n'a jamais eu lieu à dire vrai celà m'est sorti de la tête et je m'en excuse car à cause de moi on va penser que des personnes s'incrivent juste comme cela. Mais ce n'est pas mon cas. Alors si je pouvais avoir l'adresse de la personne a qui je dois envoyé le colis cela m'arrangerait beaucoup et je pourrai lui prèsenter mes excuses. Alors aidez moi. S V P JE DOIS VRAIMENT ME FAIRE PARDONNER:x
Admin Méga créative
Nombre de messages : 533 Age : 46 Localisation : Saint Julien Près Bort (19) Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: Petit SOS Mar 20 Nov - 12:02
je t'ai envoyé un mp car le forum dont tu parle c'est le mien.
Fabienne Petite créative
Nombre de messages : 42 Age : 56 Localisation : Yonne Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: Petit SOS Mar 20 Nov - 16:44
Merci beaucoup. Mon pseudo c'était choupiO52 ou choupi je sais plus mais un des deux. Merci encore et milles excuses