| Echange de biscornu pour noël | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Méga créative
Nombre de messages : 533 Age : 46 Localisation : Saint Julien Près Bort (19) Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Echange de biscornu pour noël Dim 22 Juil - 14:18 | |
| J'organise avec ma soeur Julie un échange de biscornu pour noël qui pourrait être mis en décoration dans le sapin. Les motifs auront un rapport avec noël. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 septembre et l'envoi devra être fait au plus tard pour le 15 décembre. Pour vous inscrire envoyé à l'une ou à l'autre un mail : nathalie.heurtaux1@voila.frjulie.masson4@voila.frNous préciser votre pseudo et votre adresse. Pour toutes questions nous contacter. | |
|
| |
Admin Méga créative
Nombre de messages : 533 Age : 46 Localisation : Saint Julien Près Bort (19) Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Echange de biscornu pour noël Dim 22 Juil - 14:50 | |
| Voici la liste des inscrite pour le moment, elle sera mise à jour au fur et à mesure. - Moi - Julie (ma soeur) - Pitch84 - Isabelle - Mystère - Mamounette - Pitchounette - Sandy14 - Filou - Stephanaelle - Val64 - Pytchounne - Lewisia - Mag L - Gégé85 - Isa37 - Anne So Allez les filles venez nous rejoindre.
Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 22:13, édité 4 fois | |
|
| |
Admin Méga créative
| Sujet: Re: Echange de biscornu pour noël Mer 22 Aoû - 11:31 | |
| alors les filles y a personnes qui est intéressé ? | |
|
| |
stephanaelle Super créative
Nombre de messages : 180 Age : 48 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Echange de biscornu pour noël Mer 22 Aoû - 18:45 | |
| Tu peux me rajouter Nathalie !!!!! | |
|
| |
isabrode Nouvelle créative
Nombre de messages : 5 Age : 52 Localisation : Jonchères (Drôme) Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Inscrite ??? Sam 25 Aoû - 22:11 | |
| Coucou,
Juste pour savoir si tu m'as inscrite (c'est moi la Isabelle ???)
j'ai noté dans mon calendrier... la date maxi d'envoi donc je suis prête !
j'ai enfin quelques instants pour venir chez toi (en vacances depuis 2 semaines, mais je ne fais que courir !)
Bizzz | |
|
| |
Isa37 Nouvelle créative
Nombre de messages : 12 Age : 58 Localisation : La Touraine Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Echange de biscornu pour noël Mar 4 Sep - 22:14 | |
| Bien sur que je veux bien faire un zoli biscornu pour Noel j'adore les faire.... doivent ils avoir une particuliarité si ce n'est en vert ou rouge....??? | |
|
| |
Admin Méga créative
| Sujet: Re: Echange de biscornu pour noël Mar 4 Sep - 22:17 | |
| aucune particularité, tu peut le faire ressemblé à une boule pour mettre dans le sapin. C'est ce que moi je vais faire.
Je t'inscris | |
|
| |
Admin Méga créative
| Sujet: Re: Echange de biscornu pour noël Mer 12 Sep - 9:30 | |
| Vous n'avez plus que quelques jours pour vous inscrire. | |
|
| |
anne so Petite créative
| Sujet: biscornu Mer 12 Sep - 9:47 | |
| Coucou tu peux m'inscrire? anne so | |
|
| |
anne so Petite créative
| Sujet: echange Lun 3 Déc - 23:08 | |
| coucou bien envoyé et bien reçu, celui que j'ai fait est en photo sur mon blog merci | |
|
| |
isabrode Nouvelle créative
Nombre de messages : 5 Age : 52 Localisation : Jonchères (Drôme) Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Echange de biscornu pour noël Mar 4 Déc - 11:42 | |
| Je pensais qu'on devait attendre... mais puisque les envois commencent, le mien partira demain... il est déjà tout emballé...
A bientôt ! | |
|
| |
Admin Méga créative
| Sujet: Re: Echange de biscornu pour noël Mar 4 Déc - 15:42 | |
| vous pouvez envoyé vos biscornus dès que vous les avez terminé. | |
|
| |
Nombre de messages : 180 Age : 48 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Echange de biscornu pour noël Mer 5 Déc - 23:09 | |
| Le mien est terminé aussi, il partira en fin de semaine je pense !!!! | |
|
| |
Isa37 Nouvelle créative
Nombre de messages : 12 Age : 58 Localisation : La Touraine Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Echange de biscornu pour noël Jeu 13 Déc - 16:35 | |
| Mon biscornu part demain matin la leve d ela poste est deja faite pour ce jour grrrrr alors on surveille sa boite Isa | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange de biscornu pour noël Jeu 13 Déc - 23:23 | |
| Le mien est pret, il ne me reste qu'à le poster !! | |
|
| |
Isa37 Nouvelle créative
| |
| |
2902julie Super créative
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation : madic(15) Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Echange de biscornu pour noël Jeu 27 Déc - 11:59 | |
| voila moi g bien recu mon biscornu | |
|
| |
Isa37 Nouvelle créative
| |
| |
Admin Méga créative
| Sujet: Re: Echange de biscornu pour noël Sam 29 Déc - 12:31 | |
| concernant cet échange je n'ai pas eu beaucoup de monde qui ma envoyé des photos ni qui m'on dis qu'il avait envoyé et reçu leur biscornu. | |
|
| |
Admin Méga créative
| Sujet: Re: Echange de biscornu pour noël Sam 29 Déc - 12:32 | |
| j'essai d'organisé des échanges mais à chaque fois je suis déçu car tout ne ce passe pas bien. | |
|
| |
Isa37 Nouvelle créative
| Sujet: Re: Echange de biscornu pour noël Sam 29 Déc - 21:06 | |
| jamais reçu le mien, je peux t'envoyer les photos du mien si tu le souhaites. l'organisation d'un echange est bcp de travail je le sais, mais il faut savoir se faire respecter en tant que meneuse!!!!! puis je savoir qui était ma colistiere???? s'il te plait merci..... Isa | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange de biscornu pour noël Mar 8 Jan - 0:37 | |
| Mille excuses pour le retard, le mien est pret depuis un petit moment et va partir en Belgique. Donc, c'est pas moi Isa !!!
Nath, les échanges se font en binome ou on sait à qui on envoit et pas qui nous l'envoie ? | |
|
| |
Isa37 Nouvelle créative
| Sujet: Re: Echange de biscornu pour noël Mar 8 Jan - 2:33 | |
| et bien c'est bien domage mais je ne crois plus au pere Noel et n'ai absolument plus envie de partager mes echanges !!!!!!!!!!!!! pffff c'est si difficile que ça de tenir ses Engagements..???? Isa | |
|
| |
Admin Méga créative
| Sujet: Re: Echange de biscornu pour noël Mar 8 Jan - 13:56 | |
| je sais je viens de me rendre compte que beaucoup de personne ne tienne pas leur engagement même après plusieur messages qui reste sans réponse. Je ne vais pas non plus faire d'autres échange car j'ai été beaucoup déçu sur ceux que j'ai organisé car beaucoup non rien envoyé et je ne sais pas quoi faire pour m'excusé auprès de vous. Pour répondre à ta question stéphanaelle oui, la personne qui t'envoi est bien celle à qui tu envoi aussi. Si j'organise quelque chose maintenant se sera pour nous gardé comme par exmple des sal ou des rondes. | |
|
| |
Isa37 Nouvelle créative
| Sujet: Re: Echange de biscornu pour noël Mar 8 Jan - 14:42 | |
| attention aussi aux rondes les toiles restent bloquées et tu ne peux les recuperer et oui pas simple tout ça!!! isa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange de biscornu pour noël | |
| |
|
| |
| Echange de biscornu pour noël | |
|