Admin Méga créative
Nombre de messages : 533 Age : 46 Localisation : Saint Julien Près Bort (19) Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Vos photos des broderies de la ronde des passionnées Mer 2 Avr - 11:27 | |
| Vous mettrez les photos des broderies que vous aurez réalisée pour la ronde.
Moi je viens de commencé la mienne. | |
|
Admin Méga créative
Nombre de messages : 533 Age : 46 Localisation : Saint Julien Près Bort (19) Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Vos photos des broderies de la ronde des passionnées Mer 9 Avr - 16:53 | |
| ou en êtes vous les filles de vos toiles pour la ronde. Moi en ce qui me concerne j'en ai fais plus de la moitié et plus je fais cette rose plus je la trouve jolie. | |
|
Admin Méga créative
| Sujet: Re: Vos photos des broderies de la ronde des passionnées Dim 20 Avr - 0:28 | |
| Voila la photo de ma broderie pour la ronde. | |
|
Admin Méga créative
| Sujet: Re: Vos photos des broderies de la ronde des passionnées Jeu 24 Avr - 10:40 | |
| pensez à anvoyé vos toiles pour le 1er mai les filles et mettez nous des photos. | |
|
stephanaelle Super créative
Nombre de messages : 180 Age : 48 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Vos photos des broderies de la ronde des passionnées Dim 11 Mai - 19:11 | |
| Ta toile est super jolie Nath !!! Je l'ai reçu il y a quelques jours !!! La mienne part en début de semaine !! | |
|
stephanaelle Super créative
Nombre de messages : 180 Age : 48 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Vos photos des broderies de la ronde des passionnées Lun 11 Aoû - 19:22 | |
| Comment se passe la ronde ? j'ai envoyé la toile de Nath à prisca fin juillet, mais je n'ai pas de nouvelles, je suppose qu'elle l'a bien reçu, j'attends donc la suivante !!!! | |
|
Admin Méga créative
| Sujet: Re: Vos photos des broderies de la ronde des passionnées Lun 11 Aoû - 20:14 | |
| je pense j'enverrai des mails dans quelques jors mais comme c'est les vacances c'est peut-être un peut dur. Je t'enverrai celle de ma soeur demain. | |
|
amandrine Petite créative
Nombre de messages : 26 Age : 56 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Vos photos des broderies de la ronde des passionnées Mar 12 Aoû - 10:23 | |
| - stephanaelle a écrit:
- Comment se passe la ronde ? j'ai envoyé la toile de Nath à prisca fin juillet, mais je n'ai pas de nouvelles, je suppose qu'elle l'a bien reçu, j'attends donc la suivante !!!!
Tout se passe bien pour la ronde, j'ai reçu début du mois par Prisca ta toile, Nathalie c'est vrai qu'avec les vacances c'est un peu dur. Nathalie tu peux me donner ton adresse aussi car j'envoie la toile pour ta soeur chez toi ainsi je serai plus rassurée que tu l'as en main. Bonne journée les filles. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos photos des broderies de la ronde des passionnées | |
| |
|