Aux loisirs de Nathalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux loisirs de Nathalie

Vous trouverez des listes d'échanges et plein de nouvelles amies

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Mes gouts : Administrateur 1710nathalie

AuteurMessage
Admin
Méga créative
Méga créative
Admin

Mes gouts : Administrateur 1710nathalie Empty
MessageSujet: Mes gouts : Administrateur 1710nathalie   Mes gouts : Administrateur 1710nathalie Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:21

Depuis combien de temps broder vous ? environ 10 ans
Quels sont vos thémes préférés ? J'ai surtout les fleurs et les paysages mais il me plaise tous.
Ceux que vous detestez ? Pour le moment je ne voit rien
Sur quelles toiles brodez-vous ? Toutes les toiles possibles
Quels sont magazines de point de croix préférés ? Point de croix faciles, mains et merveilles, profilo, marianne
Quels sont créateurs préférés ? je n'en ai pas en général mais il est vrai que sur les sites de boutiques de broderies que j'ai trouvé il y en a qui corresponde aux modèles que j'aime donc je vais essayé de faire quelques uns de leurs ouvrages.
Votre ou vos animaux préférés ? J'aime beaucoup d'animaux, chez moi j'ai 2 chiens (un gros et une petite), un hamster et environ 80 poissons (un aquarium de 100 litres, un de 50 litres "pour les bébés" et un de 14 litres pour les combattants se sont de magnifiques poissons, si vous le connaissez pas je vous mettrais une photo un jours).
Vos fleurs préférées ? Les roses, les orchidées, les lys et les iris
Vos couleurs préférées ? j'aime toute les couleurs
Vos supports à broder préférés ? Peut m'importe, je brode sur tout support
Vos odeurs préférées ? j'aime aant tout la pêche
Avez-vous déjà fait un biscornu, un pique-aiguille, un berlingot, un pendibule ....... ? des biscornus et des coussins et bientot j'espère faire un pendibulle et bien d'autres choses mais surprises.
Avez-vous déjà fait des enveloppes brodées ? oui, je participe de temps en temps à un échange réalisé par phine qui se déroule mois par mois.
Avez-vous déjà participé à des échanges ou des RR ? oui, j'en ai une qui va se terminé au mois de septembre (sur le thème des roses) et j'en ai une en cours sur le thème de la mer avec ma soeur qui participe avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://auxloisirsdenathalie.1fr1.net

Mes gouts : Administrateur 1710nathalie
Page 1 sur 1