Pitchounette Petite créative
Nombre de messages : 22 Age : 63 Localisation : Aube Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Mes goûts Mer 29 Aoû - 11:47 | |
| Depuis combien de temps broder vous ? 15 ansQuels sont vos thémes préférés ? anges, chevaux et tout ce qui se rapporte à la mer
Ceux que vous detestez ? j'aime tout en broderieSur quelles toiles brodez-vous ? toutes les toilesQuels sont magazines de point de croix préférés ? de fil en aiguilles, profilo, marianne ... enfin tous les magazines de broderiesQuels sont créateurs préférés ? j'ai pas de préférence en particulier, car je les trouve tous très bien
Votre ou vos animaux préférés ? les chats (j'en ai deux), les chiens (j'en ai un), et surtout les chevaux.
Vos fleurs préférées ? les roses, les orchidées, les lys et les coquelicotsVos couleurs préférées ? bleu, parme, beige, bordeau, vert (toutes ces teintes en pastel)Vos supports à broder préférés ? j'aime broder sur tous les supportsVos odeurs préférées ? la vanille, la cannelle, le chèvrefeuille et le magnoliaAvez-vous déjà fait un biscornu, un pique-aiguille, un berlingot, un pendibule ....... ? oui par faire des cadeaux (anniv, noel, fête etc)
Avez-vous déjà fait des enveloppes brodées ? Non mais j'aimerais me lancer
Avez-vous déjà participé à des échanges ou des RR ? ouiVoilà vous en savez un peu plus sur moi. Dominique
| |
|
Admin Méga créative
Nombre de messages : 533 Age : 46 Localisation : Saint Julien Près Bort (19) Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Mes goûts Mer 29 Aoû - 12:36 | |
| je vois que l'on a beaucoup de point commun et je pense que l'on va bien s'entendre. | |
|